01/09/2022
Mes cher(e)s administré(e)s,
Après une période estivale chaude et ensoleillée, le moment de la rentrée est arrivé.
Ces mois d’été caniculaires ont malheureusement fait souffrir nos organismes et nos jardins ainsi que le fleurissement de notre village et je tenais à remercier nos agents communaux et les bonnes volontés pour leur travail qui a permis de limiter les dégâts.
Pendant cette période de vacances scolaires, nos agents ont également investi l’école pour y réaliser des travaux d’entretien. Et comme chaque année en juillet et août Michael et Yves ont été secondés par de jeunes Dannemoisiens dans le cadre des emplois vacances.
Je tenais à les remercier vivement pour leur implication au sein de la commune.
Le mois de juillet à vu également le retour sur notre territoire des festivités du 14 juillet, un moment riche en émotions et en échanges où près de 300 personnes sont venues dîner, danser et assister au feu d’artifice .
Merci à toutes celles et ceux qui ont participé à cet événement, à celles et ceux qui ont activement participé a l’organisation de cette très belle fête.
Le mois d’août, quant à lui, a vu l’envoi des bénévoles de notre réserve communale de sécurité civile vers la commune d’Origne en Gironde afin de lui venir en aide en terme de ressources humaines dans le cadre de l’organisation de la « garde au feu »communale.
Bravo et merci à nos réservistes qui n’ont pas manqué de courage lors de leurs missions.
Au moment où j’écris ces lignes notre commune a été épargnée par les incendies et cela grâce au civisme des Dannemoisiens .
Il me reste à souhaiter à chacun d’entre vous une bonne rentrée et de bien profiter de l’été qui semble se prolonger.
Le maire, Fabien KEES