11/09/2020

Mes chers administrés 
 
Nous voilà aujourd’hui à un moment important de l’année : celui de  la rentrée.
Une  rentrée particulière et bien différente de celles que nous avons déjà connues. Après un printemps rempli d’incertitudes face à l’épidémie de COVID, une crise sanitaire et un confinement inédits, des congés d’été inhabituels, désormais tout doit se remettre en marche, mais de façon encore incertaine comme un convalescent qui réapprend lentement ses gestes. Quoi qu’il en soit, sachez que la collectivité que nous sommes sera là pour aider et accompagner ceux qui en auront besoin.
Une rentrée également studieuse pour vos élus qui ont travaillé tout l’été sur les dossiers d’actualité et sur la création de ce nouveau site internet que vous pouvez découvrir en le parcourant et nous espérons que vous apprécierez la qualité du travail fourni par l’équipe municipale.
Je vous souhaite à tous une bonne reprise de vos activités et une bonne navigation sur ce site que ses responsables ont souhaité clair et riche en informations, constamment réactualisé.

Fabien Kees

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.