30/09/2020

Recrutement Officiers de Gendarmerie

En cette rentrée 2020, la gendramerie vous informe de l'ouverture des concours d'Officiers de la Gendarmerie Nationale, aussi bien dans le domaine opérationnel que technique et administratif (du 01/09/20 au 11/01/21).
 
Voici les informations transmises par la gendarmerie :

A l'instar des années passées, nous recrutons des candidats titulaires ou en cours d'obtention d'un Master 2 et âgés de moins de 27 ans (au 1er janvier 2020). Un nouvelle épreuve à option dans le domaine scientifique s'ajoute aux précédentes.
 
Nous recrutons cette année encore des Officiers sous contrat Encadrement (OSC E) à vocation de police administrative (maintien de l'ordre). Pour cela, la seule condition est d'être titulaire d'une Licence.
 
Toutes les informations sont disponibles dans les documents joint.
Nous vous informons également de l'organisation d'une journée portes ouvertes sur les carrières d'Officiers de la Gendarmerie le samedi 05 décembre 2020 à Maisons-Alfort (94) - (Sans certitude du maintien de cette journée - cause Covid19).

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.